jeudi

Comment le numérique peut-il contribuer à la croissance des points de vente physiques ?

Comment le numérique peut-il contribuer à la croissance des ventes physiques au détail?

Les ventes au détail physiques diminuent à un rythme rapide, et cela s'explique par le passage des ventes au détail aux canaux de distribution au point de vente.

 Au cours de la dernière décennie, la croissance des ventes au détail a été plus lente que dans la plupart des autres industries.

 Le résultat est qu'il y a moins de clients qui achètent des articles dans les magasins. Pour chaque dollar client ajouté aux ventes physiques, environ sept dollars sont dépensés en coûts de marketing indirects, tels que le loyer, les salaires et les stocks. ales aux canaux de distribution des points de vente. Au cours de la dernière décennie, la croissance des ventes au détail a été plus lente que dans la plupart des autres industries. Le résultat est qu'il y a moins de clients qui achètent des articles dans les magasins. Pour chaque dollar client ajouté aux ventes physiques, environ sept dollars sont dépensés en coûts de marketing indirects, tels que le loyer, les salaires et les stocks.


Comment le numérique peut-il contribuer à la croissance du commerce physique?

 En ajoutant une signalisation numérique aux canaux de vente existants, tels que les écrans de point de vente (PDV), il devient plus facile pour les consommateurs de faire leurs achats.

 L'affichage numérique ajoute un autre flux de données au système de point de vente, ainsi qu'une autre opportunité pour les annonceurs. 

Lorsque les gens numérisent l'affichage numérique, ils peuvent se renseigner sur les produits les plus récents ou simplement garder un œil sur leur budget.

 Est ce que le numérique peut contribuer à la croissance du commerce physique?

 La réponse la plus immédiate à cette question est «oui».

 Les enseignes numériques peuvent être utilisées pour renforcer les promotions actuellement en place dans l'établissement de vente au détail.

 Ces promotions peuvent inclure des offres spéciales le jour de chaque jour férié, telles que l'offre cinq pour cinq pendant Noël, ou des réductions sur des articles populaires tout au long de l'année.

 Le message affiché sur l'enseigne numérique peut changer au fil du temps, à mesure que les détaillants commencent à incorporer des promotions plus actuelles dans leurs campagnes, ou ils peuvent choisir de mettre l'accent sur les événements à venir, tels qu'une nouvelle ligne de vêtements ou une première de cinéma.

  Qu'en est-il du futur? «À l'avenir, non seulement les points de vente physiques changeront pour accueillir les écrans numériques, mais également le type d'affichage lui-même», déclare Michael Caine, PDG d'Acorn Consulting, LLC. "Il y aura des écrans LCD, des écrans LED et des écrans vidéo en plein écran - tout ce qui peut être implémenté dans un emplacement physique sera possible."

 «LCD» signifie «affichage à cristaux liquides» et «LED» signifie «diodes électroluminescentes».

 Il est possible que les consoles de jeux vidéo fassent leur chemin dans plus d'établissements de vente au détail, et peuvent devenir la norme.

Aucun commentaire: