mercredi

Gagner réellement de l'argent sur internet, ça vous dit ?

Gagner réellement de l'argent sur le Net, ça vous dit ?



Par Guy Poursin


Le titre de cet article pose une question.



Je crois que «oui» est la réponse qui s'impose.



Personnellement, je suis comme vous.



Je gagne de l'argent grâce à Internet, mais lorsque j'ai l'occasion d'en gagner davantage, je le fais sans aucune hésitation.



J'ai ouvert mon premier site en mai 1998, alors qu'il y avait déjà longtemps que je fréquentait Internet (l'époque des babillards, ça vous dit quelque chose ?).



Depuis cette date, j'ai eu largement le temps de voir évoluer les choses.



J'ai vu des arnaques incroyables, mais j'ai vu aussi des personnes comme vous ou moi dont le niveau de vie a considérablement évolué, grâce à des secrets comme ceux qui sont contenus dans l'ouvrage dont je viens vous parler.



Certains se contentent de quelques centaines d'euros par mois, d'autres, plus «fonceurs», peut-être plus motivés, arrivent à plusieurs milliers d'euros par mois, couramment entre 6.000 et 8.000 euros par mois pour certains d'entre eux. J'en connais même quelques-uns qui gagnent beaucoup plus.



Et c'est ce qui me fait m'intéresser à tout ce dont je peux entendre parler dans le domaine des possibilités de gain d'argent.



Si je faisais une classification du ratio ouvrages présentant un intérêt réel (grâce auxquels donc on peut vraiment gagner de l'argent)/ouvrages que je me suis fait rembourser parce qu'ils n'avaient aucun intérêt ou parce qu'ils étaient du plagiat pur et simple d'autres ouvrages, je suis certain que mon «score» personnel serai inférieur à 1/100, c'est-à-dire 1 ouvrage qui permet vraiment de gagent de l'argent pour 100 que j'ai achetés et dont j'ai demandé le remboursement (parfois ça a été difficile, mais bon, je l'ai toujours obtenu)



J'ai un avantage qui peut paraitre un inconvénient, je suis têtu, en fait très persévérant.



Ceux à qui j'ai demandé un remboursement alors que, malgré leurs promesses, ils ne voulaient pas me le donner, doivent en être convaincus !



Ma philosophie de base est simple : c'est avec mon argent que j'achète leur produit, je ne vois pas pourquoi je n'obtiendrai pas le remboursement de ce qui ne veut pas tripette.



J'ai toujours fait comme ça et depuis fort longtemps. Je me souviens, en 1968, alors que nous étions jeunes mariés, ma femme et moi sommes allés rendre visite avec du beurre rance en provenance du magasin Carrefour qui venait d'ouvrir à Quétigny, dans la banlieue dijonnaise. Nous avons obtenu le remboursement sans problème.



Et je pourrai vous multiplier les exemples de ce style.



Tout cela pour vous dire que, lorsque, en revanche, je trouve un produit qui en vaut vraiment le coup, je n'hésite pas à le faire savoir.



Et dans ce domaine du gain d'argent sur le Net, où le pire côtoie souvent le meilleur, j'ai découvert un ouvrage remarquable.



Dès que je l'ai eu en mains, je l'ai lu et j'ai testé ce qui est écrit dedans.



Au vu des résultats, j'ai proposé immédiatement à son auteur de lui apporter

mon soutien en lui faisant un témoignage qu'il a accepté.



Cet ouvrage électronique a de fortes chances de bouleverser totalement vos

conceptions de réussite financière sur le Net.



Que vous soyez débutant(e) ou déjà un «vieux briscard» sur le Net, vous pouvez, à

l'aide de cet livre électronique, gagner de l'argent et même beaucoup d'argent !



Vous vous posez peut-être la question de savoir pourquoi je fais la promotion d'un ouvrage que je n'ai pas écrit alors que, justement, le principal de mon travail consiste à rédiger des livres.



Je vais vous l'expliquer.



L'auteur de ce livre est un jeune Canadien.



J'ai fait sa connaissance il y a environ deux ans et demi.



Je venais d'acquérir son premier ouvrage.



Il m'a bien servi, si bien même que je lui ai fait un premier témoignage.



A l'époque, son ouvrage avait été une véritable révolution. Bon nombre de soi-disants «gourous du web» en ont été très jaloux... et ça continue !



Je ne vous raconte pas ce qu'ont pu en penser les vendeurs de pseudos méthodes pour s'enrichir sur Internet.



A mes yeux, ce jeune homme a un énorme avantage : l'information qu'il donne a le mérite d'être très concrète, vérifiée et vérifiable.



Malgré sa jeunesse, il gagne plusieurs centaines d'euros chaque jour, il le prouve et surtout il partages ses connaissances avec un maximum de personnes.



Je vous ai dit que je connaissais depuis longtemps Internet, bien avant d'ailleurs d'y installer mon premier site, il y a 11 ans 1/2 !



Dans le domaine du gain d'argent sur le Net, j'ai constaté à l'expérience qu'il existait trois catégories de personnes vis-à-dire de la possibilité de gagner de l'argent sur le Net :

- celles qui n'y croient pas, la très grande majorité, en fait ;

- celles qui y croient, qui ont eu accès aux bonnes informations, mais qui finalement hésitent et ne font rien ;

- celles - le plus petit nombre - qui passent concrètement à l'action...



Ce sont ces personnes-là qui peuvent gagner beaucoup d'argent sur le Net du jour au lendemain.



Elles le peuvent parce qu'Internet n'est pas différent de la vraie vie : il y a eu, il y a et il y aura toujours des indécis, des personnes qui pensent qu'elles n'ont pas de chance et/ou qui se trouvent des excuses pour ne rien faire.



Il y a aussi des battants, qui savent foncer et saisir la bonne opportunité au bon

moment.



En voici une.



Saurez-vous la saisir ?



Pour en savoir davantage, je vous prie de m'écrire ici :

http://www.les-dossiers-secrets.com/gain-index.php.



Vous saurez tout et comprendrez comment il peut vous être facile de gagner de l'argent sur le Net… dès que vous connaissez la bonne méthode !

Guy Poursin possède plusieurs sites.



Sur l'un d'eux, il indique les meilleurs manières de gagner de l'argent sur le Net :

Gagnez de l'argent.


Source : Contenu-Gratuit.com

1 commentaire:

cyberinfos a dit…

Merci pour ses informations

Pour moi, la publicité a revenus partagés reste le moyen le plus rapide et le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

Pourquoi ?
C’est tout simple, des personnes (annonceurs) paient des plates formes pour faire de la publicité pour leur site internet, afin que leur site soit visible sur internet et afin que des personnes viennent visiter leur site…

En visitant leur site, vous toucherez donc une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.

Voici un site qui regroupe toutes les plateformes françaises et anglaises, qui vous permettront d’économiser votre temps en cherchons des plateformes de confiance et surtout très rentable.

Pour plus d’information, visitez le site web:
http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/info.php